_MG_5914recadrée_edited.jpg

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé observer, regarder la vie, les autres, m'arrêter sur une rencontre, un lien, un détail ... écouter et comprendre par le regard posé. C'est ainsi que je suis devenue photographe.

Les opportunités m'ont amenée vers la retouche d'image avec de beaux projets et de belles rencontres mais également vers un rythme de vie trop dense.

L'arrivée des enfants, mon besoin de me retrouver, de renouer avec le lien, l'écoute, l'observation, la créativité m'ont naturellement poussée vers un désir de m'accomplir toujours avec passion tout en respectant mon équilibre.

Je me suis tournée vers la naturopathie pour son approche globale de l'être humain, sa richesse et ses larges champs d'application.

Mon parcours m'a également orientée vers une pratique dédiée au sport santé car "une fois que l'activité physique est installée dans le corps et dans la tête, toute chose peut devenir sportive. Ainsi on peut aimer sentir son corps exister concrètement, l'entendre respirer et aimer peut être le début de beaucoup d'autres choses." Marciella

Aujourd'hui diplômée du collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO), je suis également devenue aroma-réflexologue, relaxologue, éducatrice sportive spécialisée en sport santé et professeur de yoga

Je suis une éternelle curieuse et une exploratrice de la vie et je serais très heureuse de vous accueillir au sein de mon cabinet situé dans un espace de verdure à Chambéry ou de vous croiser à un de mes cours.